Passer au contenu Passer au pied

Roue des prix de la Fête du Printemps

Afin de partager l’esprit des fêtes, nous sommes heureux d’annoncer notre événement de roue de prix. En vous abonnant pour recevoir les mises à jour d'Elitewheels, vous avez la chance de participer à l'événement des roues de prix.
Les récompenses comprennent:

Argent : Bidon vélo, bouchon, valves tubeless (2), jante tubeless (rouleau)

Or : chambres à air en TPU de 65 mm, roue libre de rechange, rayons de rechange (10), porte-bidon

Platine : code de réduction de 18 % (1), 10,000 200 points de récompense (équivalent à XNUMX $)

Modalités et conditions:
  1. Limiter une chance par client
  2. Les prix sont expédiés gratuitement à l'achat d'une roue. Les prix sans achat de paire de roues nécessiteront des frais d'expédition supplémentaires.
  3. La date limite pour échanger des cadeaux est le 1er mars à 3h (heure GMT).
  4. L'e-mail utilisé pour obtenir les prix doit être le même que celui utilisé lors de la commande.
  5. Si vous gagnez des points pendant l'événement, ils seront automatiquement ajoutés à votre compte une fois l'événement terminé.
  6. Lorsque vous participez à cet événement, vous acceptez ces termes et conditions. Elitewheels se réserve le droit de l'interprétation finale.
Comment échanger:

Points : Pour ceux qui gagnent les points, ils seront automatiquement ajoutés aux comptes des gagnants dans les 7 jours suivant la fin de l'activité (à noter que l'email utilisé pour participer doit d'abord être un compte Elitewheels enregistré, sinon les points ne pourront pas être récompensés. )

Code de réduction : Pour ceux qui gagnent le code de réduction, celui-ci sera affiché sur la page de la roue des prix. Veuillez enregistrer ce numéro pour une utilisation ultérieure. Lorsque vous passez une commande, si vous l'avez perdue, veuillez nous fournir votre e-mail gagnant pour que nous puissions vérifier.

Accessoires : si vous achetez une paire de roues en utilisant l'e-mail gagnant, les accessoires seront automatiquement expédiés avec celle-ci sans frais supplémentaires. Si vous n'achetez pas de paire de roues mais souhaitez que les accessoires vous soient expédiés, des frais supplémentaires s'appliqueront. Pour obtenir les accessoires, veuillez cliquer sur le lien, payer les frais d'expédition en utilisant le lien ci-dessous si vous n'achetez pas également une paire de roues, et laisser un bon de commande mentionnant avoir gagné la roue des prix.

Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir de l'aide, veuillez nous contacter à : service@elite-wheels.com

• Robert
    Publié 8 février 2024 at 10 h 47

J'adore tes roues. Ils sont fluides et le hub gratuit est agréable et bruyant. J'adore les roulements en céramique. C'est une belle touche.

Les commentaires sont fermés.