Passer au contenu Passer au pied

Bonne année chinoise!

Bonne Année du Lapin !

Elitewheels tient à vous remercier pour votre soutien au cours de l'année écoulée.

Dans l'esprit du Nouvel An chinois de cette année, nous aurons un événement de remise de prix. Le personnel prendra également des congés. Veuillez voir ci-dessous pour plus d'informations.

Nouvel An chinois 2023

Mes Commandes

Afin de célébrer le Nouvel An chinois de cette année, nous passerons du 16 au 28 janvier avec nos amis et nos familles. Les commandes peuvent toujours être passées, mais veuillez comprendre qu'il y aura un retard. Entre le 11 et le 28 janvier, nous n'expédierons aucune commande. Pendant ces vacances, vous êtes invités à nous poser toutes les questions que vous pourriez avoir par e-mail ou via la fonction de chat en direct de notre site Web. Les temps de réponse peuvent être plus lents que d'habitude.

Les expéditions reprendront le 29 janvier. Comme d'habitude, les commandes seront expédiées selon l'ordre dans lequel elles ont été passées. Merci pour votre patience

Événement de prix

Dans l'esprit du Nouvel An chinois de cette année, nous aurons un événement virtuel de roue de prix. Tout le monde aura la possibilité de jouer une fois et de gagner un prix. Chaque prix peut être expédié avec une commande de paires de roues sans frais supplémentaires ou individuellement avec des frais d'expédition.

Prix

18 % de réduction (sur toute commande de paires de roues)

Chambres à air en TPU 2

Paire de chambres à air Ridenow en TPU

Ces chambres à air super légères de 100 grammes 36 % recyclables conviennent aux pneus 18-32c à pneu et sans chambre à air. Les chambres à air en TPU offrent de nombreux avantages par rapport aux chambres à air traditionnelles en butyle, notamment une meilleure résistance à la perforation, une résistance au roulement plus faible et un poids plus léger. Ils sont nettement plus légers que les chambres à air en butyle et en latex tout en maintenant la pression des pneus beaucoup plus longtemps que les chambres à air en latex.

Chaussettes Elitewheels

Paire de chaussettes de vélo Elitewheels

Bouteille d'eau

Règles :

1. Tout le monde a une occasion de jouer

2. Après avoir joué, le joueur aura un mois réclamer leur prix via une commande, sinon celle-ci expirera.

3. Le prix n'inclut pas la livraison gratuite. Si vous prévoyez de commander d'autres articles sur le site officiel d'Elitewheels, le prix peut être inclus dans la commande sans frais de port supplémentaires. S'il n'est pas envoyé avec une commande de roue, l'expédition sera un supplément de 30 USD.

4. Si vous avez acheté d'autres produits, assurez-vous de mentionner le prix gagnant dans votre commande ou informez-en notre service clientèle.

*Roues Elite se réserve le droit à la finale interprétation de cet événement.