Passer au contenu Passer au pied

Service client Elitewheels pendant les vacances de la Fête du Printemps

Fête du Printemps 2024

La Fête du Printemps, également connue sous le nom de Nouvel An chinois, est la fête la plus grande et la plus importante de la culture chinoise. Pendant cette période, la plupart des entreprises, usines et sociétés de logistique en Chine cesseront temporairement leurs activités, permettant ainsi aux gens de passer un temps précieux avec leur famille et leurs amis.

En raison de la fête nationale, certaines commandes peuvent être retardées. Commandes non expédiées avant le 4 févrierth reprendra l'expédition à partir du 17 févrierth.

Bien que les commandes ne puissent pas être expédiées pendant cette période, les commandes peuvent toujours être passées et notre service client sera toujours en mesure de répondre aux demandes de renseignements. Toutes les questions sur nos produits et services, ainsi que sur le service après-vente seront toujours disponibles. Pendant certaines parties de la Fête du Printemps, nous ne serons pas en mesure de répondre aux messages de chat en direct, mais nous serons en mesure de répondre à tous les e-mails et messages hors ligne dans les 24 heures. N'hésitez donc pas à nous laisser un message ou à nous envoyer un email.

Pour des informations spécifiques sur la disponibilité de notre service client pendant la période des vacances, veuillez consulter le tableau ci-dessous.

Date Février 4 Février 5-8 Février 9-12 13 février-16
Chat en direct
9:30-12:00 14:00-17:00 China Time
X X
E-mail du service client (réponse dans les 24 heures)
Livraison X X X X

• RON
    Publié 25 janvier 2024 at 6 h

Bonjour,
    Un code promo pour fêter vos vacances ?

• Gérald SUCRET
    Publié 24 janvier 2024 at 5 h

Bonjour,
    Je viens de commander un Drive Paire 40D. Je vous demande simplement si vous pouvez choisir des jantes plus légères.
    Je suis compétiteur et j'utilisais des roues fabriquées à la main (route, triathlon, VTT) pour leur rigidité et leur légèreté.
    Est-il possible d'avoir une finition non mate et brillante sur les moyeux ?
    J'ai hâte de rouler sur Elite Wheels Drive 😉
    Passez une bonne journée
    Gérald

• Patrick
      Publié 25 janvier 2024 at 11 h 47

Bonjour Gérald. Merci pour votre avis. C'est apprécié. Peut-être qu’à l’avenir, nous pourrons lancer une paire de roues plus légère si la demande est suffisante. La même chose est vraie avec les hubs. Nous espérons que vous apprécierez la paire de roues 40D.

Les commentaires sont fermés.